top of page
396933604_318496090892244_6272920958671020183_n.jpg

À propos de la Mission Ihor Vitenko

Bienvenue sur le site, de la mission Ihor Vitenko, qui vous permettra de découvrir notre engagement inébranlable à soutenir les hôpitaux et les militaires ukrainiens en temps de crise. Nos missions ont eu un impact réel et nous sommes ravis de les partager avec vous.

 

La MIV est une organisation à but non lucratif qui soutient l'Ukraine en collectant des dons pour l'achat d'équipements et de biens médicaux. Nous sommes déterminés à faire la différence dans la vie des personnes dans le besoin. Notre mission est d'apporter un soutien essentiel aux hôpitaux et aux communautés, en garantissant l'accès à des soins de santé de qualité pour tous. Rejoignez-nous dans notre engagement à créer un avenir plus sain et plus brillant pour l'Ukraine.

 

Slava Ukraini ! 🇺🇦

01

Pourquoi choisir la MIV ?

La Transparence

Nous donnons la priorité à la transparence et à la responsabilité dans chaque campagne, afin que vos dons parviennent à ceux qui en ont le plus besoin.

02

Un impact prouvé

Nos campagnes réussies et les histoires des vies que nous avons aisni touchées parlent d'elles-mêmes. Plus de 90 ambulances ont déjà été livrées, sans qu'aucune autre organisation n'intervienne. Nous travaillons directement avec les équipes militaires et les hôpitaux dans le besoin.

03

Un engagement continu

Nous nous inscrivons dans la durée et nous nous engageons à soutenir les hôpitaux et les militaires ukrainiens tout au long de leur parcours vers la guérison et la résilience.

Votre soutien est essentiel

Ensemble, nous pouvons continuer à avoir un impact profond sur la vie des personnes touchées par les défis auxquels sont confrontés les hôpitaux et les militaires ukrainiens. 

 

Slava Ukraini !

Ihor Vitenko

Le secret de la mission Ihor Vitenko est le travail d'équipe, il n'y a pas de "moi" dans notre équipe. Ensemble, nous pouvons faire beaucoup plus, c'est pourquoi nous collaborons avec d'autres organisations. Nous avons le même objectif !

Rudy Nelissen

La persévérance est ce qui nous rend forts et nous unit. Je suis particulièrement fier de participer à cette mission. Je suis reconnaissant de l'accueil que nous ont offert les villes de Zbarazh, Ternopil, Kyiv, Kharkiv et Kramatorsk.

Eric Lecomte

Une partie de mon coeur restera toujours en Ukraine depuis que j'ai découvert ce pays avec la MIV. Je suis tombé amoureux du peuple ukrainien grâce à son courage et sa résillience face à l'adversité et à l'horreur
bottom of page

top of page
396933604_318496090892244_6272920958671020183_n.jpg

About Mission Ihor Vitenko

Welcome to Mission Ihor Vitenko, your gateway to discovering our unwavering commitment to supporting Ukrainian hospitals and military during times of crisis. Our impactful missions have made a real difference, and we’re excited to share them with you.

 

MIV is a non-profit organisation that supports Ukraine by collecting donations to buy medical equipment and goods. We are dedicated to making a difference in the lives of those in need. Our mission is to provide essential support to hospitals and communities, ensuring access to quality healthcare for all. Join us in our commitment to creating a healthier and brighter future for Ukraine.

Slava Ukraini! 🇺🇦

01

Why Choose MIV?

Transparancy

We prioritize transparency and accountability in every campaign, ensuring your donations reach those who need them most.

02

Proven Impact

Our track record of successful campaigns and the stories of lives we’ve touched speak for themselves. More than 90 Ambulances already delivered, without any other organisation in the middle. We work directly with the militery teams and hospitals in need.

03

Ongoing Commitment

We’re in it for the long haul, committed to supporting Ukraine’s hospitals and military throughout their journey to recovery and resilience.

Your support matters

Together, we can continue making a profound impact on the lives of those affected by the challenges faced by Ukrainian hospitals and military. 

Slava Ukraini!

Ihor Vitenko

The secret of Mission Ihor Vitenko is team work, there's no "I" in our team. Together we can achieve way more, that's why we work together with other organisations. We have the same goal!

Rudy Nelissen

Perseverance is what holds us strong and together. I am especially proud to be part of this mission. Grateful of the enormous hospitality that will remain with us. In Zbarazh, Ternopil, Kiev, Kharkiv and Kramatorsk.

Eric Lecomte

A part of my heart will always remain in Ukraine, ever since I discovered this country with the MIV. I fell in love with the Ukrainian people thanks to their courage and resilience in the face of adversity and horror.
bottom of page